Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je critique tout !
2 décembre 2005

[Muzik] Prince S.S.T.

sst_princeYeah !! Un nouvel album de Prince !!!! Yeaaaaaaaaah !! Ah non, pas là. Ben CéKoiDon zalors ? Tout simplement un single [Si'ngueule] pour aider les rescapés de la tornade dévastatrice de la Nouvelle - Orléans. Siii, souvenez vous ... Là où le maître du monde a mis 7 jours à se décider d'envoyer de l'aide !!!

Tout d'abord en exclusivité sur le site de Prince NPG, il est aujourd'hui disponible en vente u peu partout. Tous les fonds de la vente de ce disque (4€ et des ca'ouètes) iront à cette cause exclusivement. Mais ce n'est pas un simple titre allavavite ... nooon, c'est un tres bon titre du purple king comme je l'appelle. Vous trouverez également un jam instrumental sur le single. Merci Roger Nelson aka Prince.

t_commander_100x30_026

Publicité
Commentaires
D
Ola Nick,<br /> Je viens d'écouter les 3 titres dispo.<br /> <br /> 1/ Welcome sun : ce morceau sonne un poil trop pop pour moi, ce n'est juste pas trop mon style. En revanche tout est parfaitement en place.<br /> <br /> 2/ Under My Skin : Ce morceau là me parle en revanche beaucoup plus. Tu sais quoi ? C'est typiquement le genre de morceaux que Max from Radio Nova passe ... Tu devrais lui envoyer via novaplanet.com ... J'aime particulièrement la deuxieme partie du morceau, où vous enervez un peu, j'aime bokou ...<br /> <br /> 3/ Some Hours Alone : J'ADORE ce morceau !!! Ambiance Indies mais pas que. Et c'est ce mélange que j'apprecie énormément.<br /> <br /> Conclusion : vous êtes un groupe capable de faire beaucoup de choses diverses et variées, c'est génial de pouvoir s'exprimer aussi différemment !!!
N
Salut ! <br /> <br /> Je me rends assez souvent sur je critique tout pour lire billets et chroniques originales. Je possède aussi mon blog Chronics and Co où je publie régulièrement mes chroniques musicales et trucs divers.<br /> <br /> En dehors de mon temps de blog, j'ai un groupe de musique et actuellement, j'essaie de le faire connaître alors j'ai crée un mini site sur myspace.com où on peut écouter 3 extraits de notre futur album en préparation.<br /> Ton avis m'intéresse, le groupe s'appelle John Merrick Experience (en attendant car on va bientôt changer... le nom étant partagé avec un groupe brésilien) et la zic se trouve http://www.myspace.com/johnmerrickexperience <br /> <br /> Je te remercie par avance et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Nicolas
Publicité